L’essentiel à savoir sur le logiciel Keeple 

adfdfadbd

La gestion efficace du personnel est un défi que de nombreuses entreprises s’acharnent à relever au jour le jour. Cela est d’une importance capitale, car elle prend du temps, demande plus de sacrifice et de ressources. Aussi, une mauvaise gestion des congés et absences peut faire naître des conflits entre les collaborateurs et être à l’origine des désaccords entre employeurs et employés. Pour éviter tout cela, vous devez utiliser un logiciel de gestion des congés et des absences. Vous devez utiliser Keeple. Voici tout ce qu’il y a à découvrir sur ce logiciel. 

Que savoir sur Keeple ?

Le logiciel Keeple fait partie des meilleurs logiciels de gestion des congés et absence aujourd’hui. Il est simple à utiliser, efficace et des plus complets qui soit. Avec cet outil, vous pouvez gérer les différents congés dans votre entreprise. Que ce soit l’arrêt maladie, le congé parental ou spécial ou encore les vacances. Son interface est des plus plaisantes et des plus ergonomiques. Quasiment tous ces clients apprécient l’expérience utilisateur. 

En témoignent les 96 % de taux de recommandation de ces 250 000 professionnels qui ont recours à cette solution. Concernant les avis de ces derniers, Keeple obtient 4,6/5. Il faut dire que Keeple permet aussi à ses utilisateurs de gagner un temps considérable. Ceux qui s’en sont déjà servi ont constaté qu’ils gagnent en moyenne 85h/mois. Et vous comprendrez très vite pourquoi en continuant votre lecture. 

Facilite la pose des congés

Keeple permet aux collaborateurs aujourd’hui de visualiser instantanément leur solde congé. Lorsque vous le reliez à un logiciel de paie, l’établissement des fiches de paie sera un jeu d’enfant pour vous. Outre cet aspect, il rend possibles le paramétrage du circuit d’approbation et la politique de ces congés. 

Les collaborateurs n’auront pas à déplacer des montagnes avant de faire connaître à leurs employeurs, les dates et le nombre de jours de leurs congés payés. Il facilite la gestion de la pose de congés en jours ouvrés, ouvrables, etc. Grâce à ce logiciel, vos collaborateurs ne risquent pas de demander leurs congés aux mêmes dates. Cela évite nombre de conflits en lien avec la pose des congés.

Un planning des congés et absences bien élaborés 

Avec Keeple, vous avez accès aux informations en lien avec les activités de vos salariés, le point de leurs présences et absences. Rien concernant leur planning ne pourra vous échapper. Il vous est même possible de le personnaliser à votre guise en fonction des couleurs, des équipes et des départements. Vous pouvez le synchroniser automatiquement avec les agendas Google et Outlook. Cette impressionnante vue que vous aurez sur le planning vous permettra de prendre des décisions stratégiques sans trembler pour le bien de l’entreprise. 

Une comptabilité beaucoup plus simplifiée  

Grâce à ce logiciel, vous ne commettrez pratiquement plus d’erreur de calcul en comptabilité. Il est connecté à plus de 100 logiciels de paie. Vous n’éprouverez plus de peine à établir les fiches de paie. En outre, vos salariés auront accès aux feuilles de calcul quand ils le désirent. Votre bonne foi ne sera jamais remise en cause. Vous serez plus transparent vis-à-vis d’eux. Keeple se révèle être l’outil qu’il vous faut pour éviter des désaccords avec les salariés. 

Une gestion simplifiée des notes de frais

Pour faire connaître à l’employeur les frais professionnels que vous avez engagés pour le compte de la société, vous pouvez juste photographier la note de frais. Le logiciel est capable de le scanner et d’y extraire les informations essentielles en 0,8 seconde. Il facilite aussi la gestion des indemnités kilométriques en automatisant vos différents calculs. Il dispose de l’archivage à valeur probante. Cela lui permet d’enregistrer, de stocker et d’archiver les documents électroniques. Vous n’aurez donc plus besoin d’utiliser de papier en adoptant ce logiciel. 

L’adopter, c’est être plus productif 

En 85 h, vous pouvez faire beaucoup pour le progrès de votre entreprise. Il faut retenir donc que ces logiciels vous permettront d’être plus efficace. En effet, avec ce précieux temps qu’il permet de gagner, l’employeur et les employés pourront mieux s’occuper de leur cœur de métier. Ils seront alors plus productifs. Tout ceci permettra à l’entreprise de vite atteindre ses objectifs.