Informations Légales

Hébergeur, directeur de publication et responsabilités.

Présentation du Site

Nom du site

DIGIT’AGILE®
L’IA au cœur de la révolution numérique des entreprises

Propriétaire

2MJ 921 199 329 R.C.S. POINTE-A-PITRE

Hébergeur

OVH
2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Conception et Réalisation du site : 2MJ 921 199 329 R.C.S. POINTE-A-PITRE

Éditeur & Directeur de publication

2MJ 921 199 329 R.C.S. POINTE-A-PITRE

Limitations de responsabilité

En accédant à ce site internet, vous reconnaissez que les différents intervenants cités ci-dessus ne peuvent être tenus pour responsable des préjudices directs, indirects ou consécutifs découlant de l’utilisation des informations et matériels contenus dans ce site Internet ou d’autres matériels auxquels vous pourriez avoir accès par le biais de liaisons hypertextes à partir de ce site.

Aussi, ce site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

Propriété intellectuelle et contrefaçons

Le propriétaire de ce site est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du propriétaire de ce site.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Lexique

Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé.

Informations personnelles : « les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l’identification des personnes physiques auxquelles elles s’appliquent » (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).