Coach en entreprise par DIGIT’AGILE
Le coach professionnel de l’entreprise de l’ère numérique vous accompagne à l’échelle de l’entreprise aussi bien sur les dimensions humaines que sur les dimensions organisationnelles.
Proposition de valeur
- Aider à innover efficacement
- Résoudre les problèmes de communication au sein de l’entreprise
- Améliorer la performance et la productivité des équipes
- Optimiser l’utilisation des ressources et moyens existants
- Améliorer la satisfaction cliente
- Aider à pivoter rapidement sur des idées sans ROI
- Mieux gérer le risque de financement des projets d’innovation
- Mettre en place une culture d’innovation durable
Clients
Les personnes, les équipes et les organisations qui veulent devenir plus efficaces, plus innovantes, plus performantes.
Outils & Moyens
- Coaching (individuel, équipe, organisation)
- Workshop, Séminaire, Événement
- Formations
- Mise en place et animation de communautés de pratiques
Interventions & Références
Témoignages
[testimonials columns=3 showposts=3]
Le coaching en entreprise à destination d’un collaborateur
Je souhaite exprimer des opinions et des demandes précises à mes collègues.
Client (Collaborateur)
Le coaching d’entreprise permet le développement professionnel du bénéficiaire et sert aussi aux intérêts de l’entreprise. DIGIT’AGILE accompagne une personne ou un ensemble de personnes évoluant ou souhaitant évoluer dans un contexte agile.
Le Coaching d’Équipe(s) et Coaching Agile
Mon équipe de 20 personnes livre de la qualité et de la valeur à mes clients. Suite à un accroissement d’activité, les effectifs doublent voir triplent. Comment m’assurer que cette qualité sera toujours au rendez-vous ?
Client (CEO)
Le Coach utilise essentiellement des outils et techniques venant du domaine Agile. L’utilisation de ces méthodes ont déjà fait leurs preuves notamment en termes d’amélioration de la performance et de cohésion d’équipes.
Le Coaching de Managers, Dirigeants et Créateurs d’entreprise
Je veux responsabiliser et impliquer mes équipes pour me dégager du temps.
Client (Manager)
Les managers, les dirigeants et créateurs d’entreprise acquièrent principalement de l’expérience sur le terrain. Il est néanmoins nécessaire pour eux de développer un solide savoir être. Le coach professionnel formateur intervient sur un champ d’application spécifique et apporte en plus son expertise Lean , Agile, Lean Startup et Management 3.0.